MYTHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Ophidian

Aller en bas

Présentation Ophidian Empty Présentation Ophidian

Message par Ophidian Jeu 22 Avr 2010, 19:56

Salut à tous !

Dans la vraie vie, je m'appelle Damien, j'aurai 18 ans en fin d'année, je suis en première et je suis originaire de cette belle et grande ville qu'est Lyon.
Dans la vie j'aime surtout quatre choses, ma famille, mes amis, la musique (je suis Dj/Compositeur en amateur depuis 2ans et demi) et l'informatique.
Je suis le cas type de gros feignant de service, mais j'peux être très motivé quand quelque chose me tient à cœur.

Sinon sur OGame mon expérience est plutôt variée :
Un an et demi dans l'univers 2, il y a quelques années, j'étais Top 200
Après je suis allé l'univers 17 avec quelques amis, j'ai arrêté le jour où j'ai perdu 90k de points de flotte et de satellites solaire, je suis retombé à 75k points (ça m'a fait très mal ^^)
J'ai repris sur Gemini il y a un mois par là, j'ai 7k500 points et mon compte est encore actif.

Niveau style de jeu, je suis très polyvalent et généralement je varie les différents styles de jeu suivant où j'en suis.

Je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi, à bientôt ingame Twisted Evil

Ophidian

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum