MYTHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de Jon

Aller en bas

Présentation de Jon Empty Présentation de Jon

Message par Jon Dim 25 Avr 2010, 21:23

Bonsoir tout le monde,

Comme vous vous en doutez sans doute, je suis là pour une petite présentation de moi-même.

Je m'appelle donc Jonathan, et j'ai 17 ans. J'habite en Suisse, et je suis au niveau 1ère, pour l'équivalence française. Je joue à des jeux en ligne depuis déjà pas mal de temps, mon premier jeu étant... Ogame, il y a bien 3 ans de ça. J'ai commencé sur l'univers 8, et j'ai monté un compte jusqu'au million environ, j'ai donc une bonne expérience du jeu. Ensuite, j'ai longuement joué à Dofus, puis j'ai essayé WoW, mais j'ai pas accroché. J'ai tenté de me mettre à Wakfu, mais faute de temps à l'époque, j'ai du laissé tomber. Et maintenant, me revoilà sur Ogame pour retenter l'aventure, à savoir devenir un joueur "renommé", et participer à l'évolution positive de l'alliance (sur l'uni 8, on était 14ème au top en point. Clan Mibu, pour ceux qui auraient éventuellement joué la bas). Je peux jouer RP comme HRP, c'est en fonction, même si je préfère jouer HRP, et avoir une partie RP sur le forum par exemple.
Plus personnellement, comme dit dans ma candidature en fait, j'aime jouer au tennis, faire de la boxe, grimper, et jouer du piano. Niveau scolaire, je me débrouille plutôt bien, et j'envisage des études en HEC. Je suis passionné de nouvelles technologies, et à plus petite dose, de voitures.

Voilà pour les grandes lignes, ça fait déjà assez 3615 raconte ta vie, donc je m'arrête là, vous me découvrirez à la longue.

Have fun!
Jon
Jon

Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum