MYTHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation de Tocaia

Aller en bas

Presentation de Tocaia Empty Presentation de Tocaia

Message par Tocaia Dim 25 Avr 2010, 12:14

Salut tous le monde je viens d'intégrer l'alliance aujourd'hui, j'ai une expérience du jeux de 2 mois et demi sur Fornax ou je suis classé 3408ème.

Je suis fan de jeux vidéo depuis l'age de 6 ans mais c'est mon premier jeux en ligne sur pc je suis plutôt console en générale.

On ma convertit à Ogame, car sur Fornax je fait partie d'une alliance composer de mes meilleurs amis qui ont une expérience de 4 ans,ils m'ont soulé pour rejoindre leur alliance et le jeux, finalement après 6 mois de dure labeur ils ont finis par réussir à me convaincre finalement j'ai tellement accroché que j'ai dépasser déjà un de mes ainé lol!

Ma présence seras moyennement présente car je suis papa d'un petit garçon de 3 mois, je pratique aussi énormément d'activité sportive, comme le Kung-fu depuis 7 mois, la Capoeira depuis 10 ans et plusieurs activité sportive extérieur.

Cependant je suis très soucieux de ce que je fait sur ogame car malgré tout je me suis fait raider qu'une seule fois sur Fornax depuis et c'était pour une tenta de lune qui à loupé
Evil or Very Mad

Voila pour les présentations bonne journée à vous tous et bon jeux Laughing

Tocaia

Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum