MYTHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Nemesis

Aller en bas

La Nemesis Empty La Nemesis

Message par Jon Ven 30 Avr 2010, 14:23

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'alliance Nemesis vient de voir le jour. L'alliance a été créée par deux anciens membres de la Mythe, Poulet et moi-même. Si nous sommes partis, c'est car nous en avions marre de l'esprit trop "je m'en-foutiste" de notre ex-alliance, et par son système de gouvernement pratiquement dictatorial, ou aucune parole n'était laissée aux membres.

Mais, c'est de l'époque ancienne! Aujourd'hui, nous voilà, prêt à laisser notre trace sur Hydra. En un jour d'existence, l'alliance mère est top 27, et la wing dans le top 200 au moment ou j'écris ces lignes. Nous cherchons à créer une alliance puissante, mais qui n'oublie pas pour autant que nous sommes sur un jeu et que donc nous sommes là pour nous amuser.

L'organisation est très simple : Les deux fondateurs, et les membres, pour l'instant. Nous avons pour projet de créer des grades à orientation plus diplomatique, et d'autres plus axés sur le combat, mais il est encore un peu tôt selon nous.

La Nemesis n'est pas une alliance fermée sur elle-même. Comme je le sous-entendais avec notre projet de grades diplomatiques, nous ne sommes pas contre lier des pactes avec d'autres alliance de l'univers. Mais, si toutefois une alliance décidait de se mettre sur notre route, nous n'hésiterons pas à lui déclarer la guerre. La Nemesis est donc attentive à ce qu'il se passe autour d'elle!

Si nous sommes là, c'est pour marquer cet univers, faire partie des "grands". Et je ne doute pas que nous y arriverons. Nous pensons qu'une alliance ou il fait bon vivre, avec une grande communication et entente entre les membres est la base de tout. Les rassemblements de joueurs bien classés mais qui ne s'échangent pas mots sont voués à l'échec, j'en tiens pour preuve la chute de la Mythe au classement.

Pour nous rejoindre, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur notre forum, et de remplir un formulaire. Outre une bonne candidature, un classement top 1000 est demandé pour entrer dans la mère, et top 3000 pour entrer dans la wing. A l'heure actuelle, il reste 2 places dans la mère, et 13 dans la wing.

Que vous vouliez postuler, ou simplement boire une bière à la taverne, une seule adresse: Le forum!

En espérant vous voir nombreux, je vous souhaite à tous un bon jeu!

Jon, Co-fondateur de la Nemesis
Jon
Jon

Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum