MYTHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

niark niark niark xD! Candidature de"chris"

2 participants

Aller en bas

niark niark niark xD! Candidature de"chris" Empty niark niark niark xD! Candidature de"chris"

Message par chris Jeu 29 Avr 2010, 15:08

Alors tout d'abord, je trouve le mode de recrutement un petit peut simpliste banale et sans "âme"... A moins que j'ai mal cherché, il n'y a aucune couleur :'( dmg ^^"

Je me présente: irl: Christopher, vendéen de bientôt 18 ans... Marin-pêcheur et gros fêtard Very Happy
ig: Chris avec pour planète mère the-chris ( un petit peut vaniteux mais ca reste classe)
Mon expérience Ig: top 100 de l'uni 22 dans la guilde COTG si certains connaissent...
J'ai refilé mon compte classé 17èm em en flotte surtout axé sur les croiseurs/traqueurs, le deutérium se faisant rare les destro et les bb on évite :p quand aux rips c'est devenu pire qu'obssolète, trop facile a intèrcepter ou alors il faut les cacher derrière 5000 plasma x')
J'ai arrèter pour pouvoir bosser irl, avant j'étais au lycée ^^ et la par hasard je vois qu'un nouvel uni se lance et pouf mon envi de play reviens ^^
Mon nombres de point est certe faible mais exponentiel Very Happy :72 points... Mais sous peut il pourrait explozer, je suis en plaine recherche pour faire des sondes espionnage et des petits transporteurs, vous en déduirez donc que j'ai une âme de raideur et un profil bagareur Very Happy
Mon premier objectif dans l'absolu pouvoir commencer a raider les gens autour de moi pour avoir accès aux défenses "canon de gauss" avant que les destro les bb et les rip fassent leur apparition on en est loin donc ca reste a mes yeux la meilleur défense sauf peut être contre les traqueurs m'enfin je ne m'engagerais pas dans des discution trop longue sur le "skill" x), avant de taper au clé, je crois me faire une flotte constituée uniquement de petit transpo et de croiseurs, pour attaquer + rapidement :p et sans perte, le rf des croiseurs étant éfficace contre les Lm et les clé Very Happy

Enfin voila je crois avoir tout dis, mes objectif etc...

Ah oui Very Happy pourquoi je veux venir dans cette alliance et pas dans une autre et que lui apporterais-je et bien ma grande expérience, mon humour parfois extravaguant enfin voila quoi Very Happy alé bsx sur vos fesses les gens ^^

chris

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

niark niark niark xD! Candidature de"chris" Empty Re: niark niark niark xD! Candidature de"chris"

Message par calguar Jeu 29 Avr 2010, 20:03

salut dsl de te l'aprendre mais la mith dépérit.

kome tu as une bonne éxpérience je ne peux que te conseillé de vnir dans la nemesis wing.

la nemesis a été formé par tt les actif de la myth ki on ral le bol dune ally ki compte plin d'inactif

calguar

Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum