MYTHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Blackout

Aller en bas

Candidature de Blackout Empty Candidature de Blackout

Message par Blackout68 Mer 28 Avr 2010, 23:20

1)Quel est ton pseudo ? Blackout

2)Quel est ton nombre de points ? 111 (en progression)

3)Quel est ton classement ? 4115

4)Quel est ton style de jeu ( raideur/minier/polyvalent... ) ? Polyvalent

5)Quel est ton expérience dans ogame ? Dans Ogame pas enormement mais dans le meme style de jeux oui c'etais sur la franchise de stargate Ogame en stargate quoi ...

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? aucune

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir la MYTHE ? Surtout le nom je suis fan de Mythologie je joue a pas mal de jeux sur l'ordinateur .

8)Que trouves-tu de bien dans la MYTHE? Je cherche des personnes sympa avec qui jouer tranquillement et le But premier etre la meilleur des alliances bien sur Wink

9)Que vas-tu nous apporter ? un soutien et aider les plus faible si il y a sinon les autres joueurs

10)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc... Sebastian 21 ans je travail dans la logistique j'adore les jeux videos film serie etc ...

11)Si deux schtroumph traversent devant toi su un passage pieton, que leur dit-tu ? Je les invite a boire un bon verre de wisky coca Very Happy

12)Quel est ton film préféré ? Je n'est pas de film prefere je suis un cinegraphe j'adore je regarde tous les films mais un petit faible pour la science fiction et surtotu je suis fan a 200% de STARGATE ...

13)Si je dis fooooot ! Que me répond-tu ? Allez Lyon ...:s

14)Si une hirondelle vole avec avec une noix de coco dans le bec avec un vent de face de 30 Km/h .. A quel vitesse vol-t-elle ? Elle vole pas la noix de coco est trop lourd ^^

15)De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...) Euh ... plutot calme

16)Racontes une blague.
Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
-"Moi il est en taule".

17)Quel âge as-tu ? 21

18)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ? Je serais vraiment decu

19)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ? Oui

20)Quel rapport pourrais-tu trouver entre les chiffres : 13,18 et 21 ? J'ai beua reflechir je vois pas lol desolé

21)Aimes-tu le flood ? Je deteste

22)Invente une question et réponds-y.
Quelle ta serie prefere : Stargate Sg1 Atlantis

23)Quelle est ta position préférée ? ( question libre sans but précis ) 4 pattes Wink

24)Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu ? enfin mdr

25)As-tu envie d'arrêter ? Ogmae non mais le questionnaire oui lol

26)Quel est ton vaisseau préféré ? EDLM

27)Que penses-tu des joueurs sur ogame ? Je ne critique pas si je connais pas

28)Comment nomme-t-on un pannecake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à montréal ?
Un pannecake de noel

29)C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ? Enfin par contre je vois pas l'interet de certaine question mais on prend un plaisir a y repondre

30) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de question ? 30 au minimun lol

31) Pour l'instant 31 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^

Que feriez-vous dans cette situation ?

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous? Comme vous dites j'ai une voiture du sport vu que je me connais avec bcp de chevaux donc je prend la grand mere je l'amene a l'hopital et je revien cherché le medecin Wink

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

---> Vous pouvez répondre directement sans copier tout le texte !

C'est fini pour de bon !
Engages toi cependant à ceci : Je m'y engage

- Je m'engage à participer un strict minimum sur le forum d'ogame.
- Je m'engage à aider l'alliance en cas de conflit.
- Je m'engage à être solidaire avec TOUT les membres de la MYTHE
- Je m'engage à respecter les pactes.
- Je m'engage à être digne de l'alliance et de porter ses couleurs fièrement.

Salutations distingues
Blackout

Blackout68

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum