MYTHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Tsuki

Aller en bas

Candidature de Tsuki Empty Candidature de Tsuki

Message par tsuki Mar 27 Avr 2010, 17:13

1)Quel est ton pseudo ?
-> Tsuki

2)Quel est ton nombre de points ?
-> 200

3)Quel est ton classement ?
-> 1300e environ

4)Quel est ton style de ( raideur/minier/polyvalent... ) ?
-> mineur dans un premier temps, par la suite de plus en plus agressif avant de me reconvertir en raideur pur

5)Quel est ton expérience dans ogame ?
-> 4 ans de jeu, une dizaine d'uni traversé, mon pire classement (j'étais arrivé 2 mois après l'ouverture de l'uni) était top 350, sinon en général de top 50 à top 200 suivant l'uni où je joue

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ?
-> dans Hydra, l'alliance Hydra.... cette alliance est morte après leur fusion avec une autre alliance. N'ayant pas le nombre de points suffisants, je n'ai pas été accepté (j'ai commencé 3 jours après l'ouverture de l'uni)

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir la MYTHE ?
-> le RP, le thème, et le nombre de membres

8)Que trouves-tu de bien dans la MYTHE?
-> l'ambiance qu'il y a, le fait d'avoir un grand nombre de membres permet de faire de nouvelles connaissances rapidement, et de souder tout le monde

9)Que vas-tu nous apporter ?
-> mon expérience de jeu en tant que mineur et raideur, ma sagesse, et un grand recul vis-à-vis de tout

10)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc...
-> étudiant de 25 ans en commerce international. J'aime la culture asiatique dans son ensemble, j'ai voyagé plusieurs fois au Japon, et j'aimerais aller en Chine. Sinon côté sport, j'aime le rugby, le rally et la F1. J'aime regarder des films, et lire de bons livres.

11)Si deux schtroumph traversent devant toi su un passage pieton, que leur dit-tu ?
-> je leur roule dessus si pas de témoins.

12)Quel est ton film préféré ?
-> Gladiator

13)Si je dis fooooot ! Que me répond-tu ?
-> je hais ce sport, désolé

14)Si une hirondelle vole avec avec une noix de coco dans le bec avec un vent de face de 30 Km/h .. A quel vitesse vol-t-elle ?
-> l'hirondelle est censé voler à 200 km/h.... donc une vent de 30 km/h aura certes un impact notable, mais ne la fera pas réduire sa vitesse d'autant. bref, j'attends la réponse

15)De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...)
-> méthodique, calme, patient

16)Racontes une blague.
-> c'est l'histoire de TOTO..... non plus sérieusement, je n'aime pas trop les blagues, et pourtant j'ai beaucoup d'humour. je préfère le comique de situation, voir quelqu'un dans une situation pourrie et le voir se démerder pour s'en sortir.... là, fou rire garantie

17)Quel âge as-tu ?
-> 25 ans

18)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ?
-> si une raison m'est donnée, j'en prendrai acte et ira voir ailleurs.... et non, je ne suis pas du genre à menacer de guerre ou autre pour un simple refus

19)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ?
-> oui

20)Quel rapport pourrais-tu trouver entre les chiffres : 13,18 et 21 ?
-> Aucun. Réponse ?

21)Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir...
-> pas du tout. Je n'ai pas de temps à consacrer au flood, je préfère lire des messages importants, conseiller, etc....

22)Invente une question et réponds-y.
-> Quel est ton style de jeu en tant que raideur
-> JE prend un malin plaisir à traquer ma proie, à jouer avec, à lui faire espérer une issue qui lui soit favorable, puis l'attaque quand elle est connecté pour qu'elle regarde sa flotte se faire RC sans possibilité de faire quoique ce soit. Je n'ai JAMAIS HOF quelqu'un qui n'était pas connecté


23)Quelle est ta position préférée ? ( question libre sans but précis )
-> position dominante.... (réponse ouverte à une réponse ouverte) j'aime diriger, être supérieur à ma cible ou à ma chérie

24)Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu ?
-> qu'il y a toujours des questions à poser dans ce monde, à quelqu'un ou à soi-même

25)As-tu envie d'arrêter ?
-> arrêter quoi ?

26)Quel est ton vaisseau préféré ?
-> le bombardier

27)Que penses-tu des joueurs sur ogame ?
-> j'ai plus de respect pour les joueurs faibles qui se démerdent tant bien que mal pour progresser que pour un top qui veut péter plus haut que son cul car il a une flotte et plein de points

28)Comment nomme-t-on un pannecake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à montréal ?
-> aucune idée

29)C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ?
-> même réponse que pour la question 24

30) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de question ?
-> encore plein..... ou pas

31) Pour l'instant 31 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^
-> c'est censé être le but, non ?

Que feriez-vous dans cette situation ?

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Je laisse la vieille, elle va bientôt y passer de toute façon.
Je laisse la nana, comme on dit une de perdue, 10 de retrouvées.
Je prend le pote car rien n'est plus cher pour moi que l'amitié et la gratitude.


Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

---> Vous pouvez répondre directement sans copier tout le texte !
Je lance un avis de recherche, déclenche le plan épervier, ou appel un ami pour la récupérer


C'est fini pour de bon !
Engages toi cependant à ceci :

- Je m'engage à participer un strict minimum sur le forum d'ogame.
- Je m'engage à aider l'alliance en cas de conflit.
- Je m'engage à être solidaire avec TOUT les membres de la MYTHE
- Je m'engage à respecter les pactes.
- Je m'engage à être digne de l'alliance et de porter ses couleurs fièrement.

Je lève la main droite et dis "je le jure" !!!

tsuki

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tsuki Empty Re: Candidature de Tsuki

Message par tsuki Mer 28 Avr 2010, 11:58

petite précision
Avec mes mines 15/13/5, je passe top 900 dans la journée, je débloque les lasers lourds pour dormir plus tranquillement, le temps de faire astro et le vaisseau de colo

tsuki

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum