MYTHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Celkior

3 participants

Aller en bas

Candidature de Celkior Empty Candidature de Celkior

Message par Celkior Lun 26 Avr 2010, 21:03

1)Quel est ton pseudo ? Celkior

2)Quel est ton nombre de points ? 150

3)Quel est ton classement ? 1600

4)Quel est ton style de jeu ( raideur/minier/polyvalent... ) ? polyvalent au début puis raideur quand l'univers se sera stabilisé.

5)Quel est ton expérience dans ogame ? top 150 dans l'uni 36, top 200 sur le 47, top 350 sur andromeda

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? Je suis toujours dans les meme allaince car elles sont très actives. Mais j'en avait quittée une dans l'uni 36 car les joueurs se connecté que 1 fois toutes les deux semaines.

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir la MYTHE ? le classement.

8)Que trouves-tu de bien dans la MYTHE? la page d'alliance, et en regardant le forum vous m'avez l'ai sympa ^^, faudra apprendre a se connaître.

9)Que vas-tu nous apporter ? un joueur d'assez bon niveau, qui est actifs tous les jours.

10)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc... Je m'appelle Anthony je vie dans le département 87, j'adore le sport et je suis pompier volontaire pour l'instant Smile

11)Si deux schtroumph traversent devant toi su un passage pieton, que leur dit-tu ? les schtoumph n'existe pas ^^ Smile

12)Quel est ton film préféré ? Avatar

13)Si je dis fooooot ! Que me répond-tu ? je n'aime pas trop le foot ^^

14)Si une hirondelle vole avec avec une noix de coco dans le bec avec un vent de face de 30 Km/h .. A quel vitesse vol-t-elle ? j'en sert rien j'ai pas les maths ^^

15)De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...) calme, mais parfois teigneux

16)Racontes une blague. rien qui me vient à l'esprit rien ne me vient a l'esprit desolé

17)Quel âge as-tu ? 18

18)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ? calmement et je demanderait ce qui ne va pas

19)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ? non

20)Quel rapport pourrais-tu trouver entre les chiffres : 13,18,21? Les univers d'ogame

21)Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir... sa va j'aime bien

22)Invente une question et réponds-y. Ques tu fait de ta vie? rien je glande tous le temps

23)Quelle est ta position préférée ? ( question libre sans but précis )69 j'adore trop celle la ^^

24)Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu ? que je vois d'autre questions

25)As-tu envie d'arrêter ? oui et non c'est marrant

26)Quel est ton vaisseau préféré ? destructeur

27)Que penses-tu des joueurs sur ogame ? sa dépend lequel, ya des bon et des mauvais ^^

28)Comment nomme-t-on un pannecake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à montréal ? Je sais pas pas dit moi la réponse

29)C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ? Que le questionnaire et bien, et marrant

30) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de question ? 32

31) Pour l'instant 31 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^ Ben oui c'est sur ^^

Que feriez-vous dans cette situation ?

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous? ben vut que je suis pompier volontaire je sauverai la vielle dame, après mon pot le médecin je l'aidera plus tard c'est pas vital, et rien n'est parfait ^^

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

---> Vous pouvez répondre directement sans copier tout le texte !


C'est fini pour de bon !
Engages toi cependant à ceci :

- Je m'engage à participer un strict minimum sur le forum d'ogame.
- Je m'engage à aider l'alliance en cas de conflit.
- Je m'engage à être solidaire avec TOUT les membres de la MYTHE
- Je m'engage à respecter les pactes.
- Je m'engage à être digne de l'alliance et de porter ses couleurs fièrement.

Celkior

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celkior Empty Re: Candidature de Celkior

Message par c0c035 Lun 26 Avr 2010, 21:10

150 pts sa se refuse pas^^
c0c035
c0c035

Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne - Ille Et Vilaine (35)

http://www.travian.fr/?uc=fr7_17436

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celkior Empty Re: Candidature de Celkior

Message par kanzaky Mar 27 Avr 2010, 18:25

pourquoi pas faut voir les modo et fondateurs!!!
kanzaky
kanzaky

Messages : 66
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 45
Localisation : très au nord - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celkior Empty Re: Candidature de Celkior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum